Dimanche 24 décembre 2023

Annonciation Arcabas 3ème dimanche de l'Avent

« Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils » (Lc 1, 26-38)

Les commentaires de Marie-Noëlle Thabut

Messes

Cette année, nous vivons le Temps de l'Avent le plus court qui soit, puisque le 4ème dimanche de l'Avent tombe un 24 décembre, le jour même de la veillée et de la nuit de Noël.
  Ce jour-là, nos ministres devant se partager six célébrations, il n'y aura qu'une seule messe pour l'ensemble de la paroisse, en l'église Saint André à Saint André de la Roche à 10h30.
  Il y aura également une messe anticipée en l'église Saint Antonin à Levens, samedi 23 décembre à 18h00 à la sortie de laquelle vous pourrez recevoir la lumière de Bethléem, lumière de la Paix allumée dans la grotte de la Nativité à Bethléem. Venez donc avec une bougie protégée ou une lampe pour emporter cette lumière chez vous et que vous pourrez transmettre à vos voisins.

Prière universelle et intentions de messe

PU et intentions de messe du 4ème dimanche de l'AventPU et intentions de messe du 4ème dimanche de l'Avent

Informations paroissiales du mois de décembre 2023

Informations paroissiales decembre 2023Informations paroissiales - décembre 2023