Mouvement des prêtres

Père François Banvillet Le père François Banvillet,

actuel curé de Sainte Jeanne d'Arc, a été nommé curé de la paroisse Saint Pons à dater du 1er septembre 2024. Nous lui souhaitons la bienvenue !

L'administrateur de notre paroisse, l'abbé Philippe Catala, termine sa mission. Il va aussi quitter sa paroisse à Saint Martin du Var pour être aumônier de la légion étrangère à Nîmes.

Le père Christophe Armatys, vicaire depuis 5 ans dans notre paroisse, est appelé à servir l'église Notre Dame de Nice comme vicaire à dater du 1er septembre 2024.

Nous remercions chaleureusement l'abbé Philippe Catala et le père Christophe Armatys pour leur engagement dans notre paroisse et nous prions pour qu'ils trouvent joie, bonheur et accomplissement dans la poursuite de leur chemin vers Dieu.

Date de dernière mise à jour : Mar 18 juin 2024